La Flûte Enchantée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Flûte Enchantée

Incarnez un personnage de l'époque de Mozart et composez-lui une vie en interagissant avec les autres personnages.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Aloysia, une admin^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Aloysia Weber
Admin
Aloysia Weber


Messages : 1130
Points de RP : 145
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 38

Feuille de Personnage
Âge: 17
Amis/Amours/Ennemis:
Grossesse:
Aloysia, une admin^^ Left_bar_bleue0/9Aloysia, une admin^^ Empty_bar_bleue  (0/9)

Aloysia, une admin^^ Empty
MessageSujet: Aloysia, une admin^^   Aloysia, une admin^^ EmptyVen 6 Nov - 8:53

| Qui êtes-vous donc, étranger ? |


Nom complet : Aloysia Weber

Fonction : 2e fille des Weber, future grande chanteuse d'opéra

Âge (l'action débute en 1777 ) : 17 ans

Caractère (minimum 3 lignes) : Dotée d'un caractère assez hautain, Aloysia reste malgré tout une personne gentille. Elle est consciente de ses atouts et n'hésite pas à se mettre en valeur. Elle veut réussir à tout prix et est vivement encouragée par ses parents. Aloysia ne se laisse pas marcher sur les pieds. Elle est souvent en conflit avec sa soeur cadette Constanze, mais elle l'aime tout de même beaucoup.

Description physique (minimum 3 lignes) Très belle, Aloysia bénéficie de tous les atouts dont rêvent les jeunes filles. Elle a un charme surprenant, auquel Mozart ne résistera pas. Elle est brune avec des yeux d'un brun profond très expressifs. D'une taille moyenne, la jeune fille est bien proportionnée. Elle aime porter des toilettes qui la mettent en valeur et prend grand soin de son physique.

Votre histoire jusqu'à maintenant (1777) (minimum 3 lignes, à rédiger par le joueur, pas de copier-coller!) :
Aloysia est née vers 1760 (on estime la date entre 1759 et 1761, j'ai donc coupé la poire en 2) dans une petite ville allemande. Elle grandit avec ses soeurs à Mannheim, dans la demeure de ses parents. Elle développe, comme ses soeurs, un grand talent pour le chant. Encouragée par ses parents, elle devient une soprano très douée. La route de Mozart croisa la sienne en 1777 lorsque celui-ci, de passage à Mannheim pour se rendre à Paris, fut logé chez les Weber. Mozart tomba sous le charme de la belle Aloysia et manifesta le souhait de l'épouser. Mais il partit sur Paris dans le but de trouver un travail, but qu'il n'atteindra pas.


| Un petit questionnaire sur vous, derrière l'écran |



Prénom ou pseudonyme : Jenny

Âge (facultatif): 24 Sad

Localisation: Région Parisienne (92)

Passions: Théâtre, chant, les comédies musicales, les RPG, l'Histoire

Pourquoi ce rôle ? : Parce que je l'ai trouvé intéressant dans la comédie musicale Mozart.

Comment avez-vous connu le forum ? C'est un peu moi qui l'ai créé...

Multicompte ? Si oui lequel ? : Non, j'aime pas avoir plusieurs comptes.

Autres remarques : Amusez-vous bien les gens ! Very Happy


Avatar : Marjolaine Piémont
Code d'activation : Pas besoin, c'est moi l'admin! Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://la-flute-enchantee.forumsrpg.com
 
Aloysia, une admin^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» * Les topic d'Aloysia *
» Aloysia Weber
» Aloysia compose !
» Nannerl vs Aloysia - Round 1
» Mission RP d'Aloysia concernant Wolfgang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Flûte Enchantée :: .¤* Avant le jeu *¤. :: Présentation des membres et de leur personnage-
Sauter vers: