La Flûte Enchantée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Flûte Enchantée

Incarnez un personnage de l'époque de Mozart et composez-lui une vie en interagissant avec les autres personnages.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Le PNJ - La Flûte Enchantée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
La Flûte Enchantée

La Flûte Enchantée


Messages : 38
Points de RP : 27
Date d'inscription : 13/02/2010

Le PNJ - La Flûte Enchantée Empty
MessageSujet: Le PNJ - La Flûte Enchantée   Le PNJ - La Flûte Enchantée EmptySam 13 Fév - 23:40


Présentation, un peu particulière,
pour un personnage, un peu particulier :

Qui suis-je ?


Je ne suis ni un personnage historique, ni même un personnage tout court. Je suis à la fois tout le monde et personne. Je ne suis pas un personnage à part entière. Je n'ai aucun rôle à jouer dans l'histoire du forum.

A quoi vais-je servir ?

Je peux prendre toutes les formes que je souhaite - sauf ceux qui sont déjà sur le forum. Je peux être un personnage inventé par un membre ou un personnage historique important et/ou utile.

Comment m'utilise-t-on ?


Au début de chaque post avec moi, on doit préciser qui je représente. Le règlement du forum s'applique également pour le personnage que j'incarnerai.

Qui peux m'utiliser ?


Pour l'instant, seuls les administrateurs et modérateurs auront accès au PNJ. Si vous souhaitez l'utiliser, vous devez impérativement demander la permission. Deux possibilités s'offre à vous :
- Vous avez besoin d'un personnage en particulier et souhaitez que quelqu'un prenne le PNJ pour un RP :

L'un des membres de l'équipe du forum prendra en charge ce rôle, dans la mesure du possible.

- Vous souhaitez utiliser le PNJ pour faire un personnage dans un autre topic :

Après en avoir fait la demande par MP à l'un de nous, votre demande sera étudiée entre les membres de l'équipe qui jugeront si vous en êtes capable. Les critères utilisés seront l'assiduité sur le forum, la qualité des post (orthographe notamment, on ne vous demande pas d'être écrivain ^^) et le respect du règlement.


Autres informations :


Je peux également être utilisé pour différentes choses : annonces, intrigues, jeux.
Plus d'informations vous seront fournies en temps voulu.


Merci à tous, et bonne chance à La Flûte Enchantée !
Revenir en haut Aller en bas
Katharina Cavalieri

Katharina Cavalieri


Messages : 460
Points de RP : 28
Date d'inscription : 06/11/2009
Localisation : Vienne

Feuille de Personnage
Âge: 22 ans
Amis/Amours/Ennemis:
Grossesse:
Le PNJ - La Flûte Enchantée Left_bar_bleue0/9Le PNJ - La Flûte Enchantée Empty_bar_bleue  (0/9)

Le PNJ - La Flûte Enchantée Empty
MessageSujet: Re: Le PNJ - La Flûte Enchantée   Le PNJ - La Flûte Enchantée EmptyDim 14 Fév - 0:18

haaan serait-ce l'équivalent de la fameuse "ombre de versailles" sur AdP ?
Revenir en haut Aller en bas
La Flûte Enchantée

La Flûte Enchantée


Messages : 38
Points de RP : 27
Date d'inscription : 13/02/2010

Le PNJ - La Flûte Enchantée Empty
MessageSujet: Re: Le PNJ - La Flûte Enchantée   Le PNJ - La Flûte Enchantée EmptyDim 14 Fév - 0:31

Exactement Mlle Cavalieri
Vous méritez une bonne note pour cette remarque pertinente
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le PNJ - La Flûte Enchantée Empty
MessageSujet: Re: Le PNJ - La Flûte Enchantée   Le PNJ - La Flûte Enchantée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le PNJ - La Flûte Enchantée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Flûte perd les pédales !!!
» Le Père Noël va passer sur La Flûte...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Flûte Enchantée :: .¤* Avant le jeu *¤. :: Présentation des membres et de leur personnage-
Sauter vers: