La Flûte Enchantée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Flûte Enchantée

Incarnez un personnage de l'époque de Mozart et composez-lui une vie en interagissant avec les autres personnages.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Double Anniversaire (Double de cadeaux ?)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Double Anniversaire (Double de cadeaux ?) Empty
MessageSujet: Double Anniversaire (Double de cadeaux ?)   Double Anniversaire (Double de cadeaux ?) EmptyDim 20 Fév - 23:01

[Bon, j'allais quand même pas faire deux topics hein Laughing ]

Double Anniversaire (Double de cadeaux ?) 14311172179656_flute23
Petit bout de nous, petit bout de souvenir
Double Anniversaire (Double de cadeaux ?) 12649022241273_flute33


Aujourd'hui, je vais vous raconter leur histoire...
19** (Je suis gentille hein ?), Février, le 21

Tandis que l'une soufflait déjà sur quelques bougies, l'autre voyait le jour à des centaines de kilomètres...
Elles ne se connaissent pas, elles ne sont jamais vues, jamais croisées. Quelques fois, pourtant, elles auraient pu... Elles ne sont pas si différentes l'une de l'autre, en fait...
Elles ont fait leur bout de chemin, chacune de leur côté, soufflant leur bougies en même temps, recevant des cadeaux en même temps... Elles ont ce point commun, ce "truc" qu'elles ne connaissaient pas... pas encore...

Car oui, le Destin a décidé de les réunir... et c'est ce jour qu'elles le découvriront...
Qu'a-t-il fallu ?
Quelques clics, quelques écrits...
L'une est déjà bien intégrée tandis que l'autre découvre encore la maison... Elles ne se sont pas croisées... Mais aujourd'hui, elles ouvrent la même porte de la même pièce et s'y voient...
Elles ont bien plus qu'un point commun, bien plus que des amies en commun...
Elles sont là
Elles sont merveilleuses
Elles ne sont que qualités
Elles souriront à ces mots et lèveront les yeux au ciel...

Mais je m'en fiche, car aujourd'hui, c'est leur anniversaire et elles méritent ces compliments qu'on ne prend jamais le temps de faire...

Joe, Steph, je vous souhaite toutes les deux un très bel anniversaire I love you
Je vous aime I love you

*...*...*

Double Anniversaire (Double de cadeaux ?) 13221813316437_flute1
On ne peut pas vivre sans musique


Aujourd'hui, je vais vous raconter leur histoire...
17** (Il y a fort longtemps)

Tandis que l'un soufflait déjà sur quelques bougies, l'autre voyait le jour à des centaines de kilomètres...
Ils ne se connaissaient pas, Ils ne s'étaient jamais vus, jamais croisés.
Quelques fois, pourtant, ils auraient pu... Ils ne sont pas si différentes l'un de l'autre, en fait...
Ils ont fait leur bout de chemin, chacun de leur côté, soufflant leur bougies en même temps, composant en même temps... Ils ont ce point commun, ce "truc" qu'ils ne peuvent vivre sans...

Et le Destin a décidé de les réunir... Grâce à cela...
Qu'a-t-il fallu ?
Quelques notes, quelques instruments...
L'un maitrisait la chose depuis longtemps tandis que l'autre venait l'apprendre...
Ils se sont croisés, se sont parlés, se sont serrés la main...
Ils ont bien plus qu'un point commun, bien plus que des amis en commun...
Ils sont là
Ils sont merveilleux
Ils ne sont que qualités
Ils souriront à ces mots et lèveront les yeux au ciel...

Mais je m'en fiche, car aujourd'hui, c'est leur journée et ils méritent ces compliments qu'on ne prend jamais le temps de faire...


A vous, maestro Antonio Salieri, que je vénère
A vous Adrian Korb, que j'ignore...

Le plus beau des anniversaires...
I love you


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Double Anniversaire (Double de cadeaux ?) Empty
MessageSujet: Re: Double Anniversaire (Double de cadeaux ?)   Double Anniversaire (Double de cadeaux ?) EmptyDim 20 Fév - 23:29

Très très joli message ma Liloute! Smile

Bon anniversaire déjà à toi ma Joe-Crétinou-d'Amour, merci pour ce que tu es, ce que tu me donnes, ce que tu me dis, merci juste d'être toi et pas une autre, merci pour ta présence, pour ces souvenirs que l'on a en commun, que l'on aura dans l'avenir, pour les délires avec toi, merci simplement d'être mon amie depuis presque 4 ans (si je ne me trompe pas dans mes calculs), en espérant que tu le sois encore longtemps Smile Et pour ce jour si particulier, je te souhaite tout le meilleur déjà eu et bien plus encore. Des tonnes de bisous pour toi ma Joe adorée I love you


Et bon anniversaire à toi, Steph, que je ne connais qu'à travers le personnage d'Esther de Beaufort, toi grâce à qui j'ai eu de bons fous rires en lisant vos topics de délires "beauforiens" Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aloysia Weber
Admin
Aloysia Weber


Messages : 1130
Points de RP : 145
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 38

Feuille de Personnage
Âge: 17
Amis/Amours/Ennemis:
Grossesse:
Double Anniversaire (Double de cadeaux ?) Left_bar_bleue0/9Double Anniversaire (Double de cadeaux ?) Empty_bar_bleue  (0/9)

Double Anniversaire (Double de cadeaux ?) Empty
MessageSujet: Re: Double Anniversaire (Double de cadeaux ?)   Double Anniversaire (Double de cadeaux ?) EmptyLun 21 Fév - 7:57

AH ma petite chou I love you, enfin c'est ton tour! Le quart de siècle bien mérité hihi! Ma chérie, toi que j'aime tant, qui compte tant, sâche que toutes mes pensées sont pour toi en ce jour, en cet instant... Que cette journée soit merveilleuse, elle est la tienne! Je suis très fière d'être ton amie, tu es quelqu'un d'exceptionnel, une personne superbe, quelqu'un qui vaut la peine vraiment d'être connu car tu es tout en droiture, gentillesse, honnêteté, beauté intérieure comme extérieure (si si, pas la peine de dire "noooon" Razz). Je t'aime très fort pour touuuut ça, tout ce qu'on partage, tout ce qu'on s'apporte et s'est apporté depuis ces mois et années d'amitié. Comme le temps passe... La vie paaasse. Et je suis heureuse d'en passer un peu avec toi qui la rend plus belle. Merci pour tout ma Chou, reste telle que tu es. Un merveilleux anniversaire pour toi I love you

Chère Steph, à peine débarquée parmi nous, tu fais déjà parler de toi Very Happy et c'est tant mieux. Je te connais peut-être moins bien, mais il n'empêche que j'apprécie ta présence ici et sur les forum sur lesquels on a pu se croiser, même si ça a souvent été éphémère. Je te souhaite de passer une superbe journée! Un très bel anniversaire à toi également! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://la-flute-enchantee.forumsrpg.com
Katharina Cavalieri

Katharina Cavalieri


Messages : 460
Points de RP : 28
Date d'inscription : 06/11/2009
Localisation : Vienne

Feuille de Personnage
Âge: 22 ans
Amis/Amours/Ennemis:
Grossesse:
Double Anniversaire (Double de cadeaux ?) Left_bar_bleue0/9Double Anniversaire (Double de cadeaux ?) Empty_bar_bleue  (0/9)

Double Anniversaire (Double de cadeaux ?) Empty
MessageSujet: Re: Double Anniversaire (Double de cadeaux ?)   Double Anniversaire (Double de cadeaux ?) EmptyLun 21 Fév - 13:18

!! Un double joyeux, super(be), magnifiquement festif anniversaire !!
Double Anniversaire (Double de cadeaux ?) 537884 cheers

Chère Steph,
Il semblerait que tu sois déjà connue de certaines sur ce forum. J'espère pouvoir faire ta connaissance et profite de te souhaiter un joli passage à la vingtaine. Je t'épargne le couplet sur le plus bel âge ... Fais-toi plaisir !! Very Happy

Chère Joe,
Je n'en dirai guère ici pour te souhaiter tous mes voeux au passage du quart de siècle, une bonne période de bonification commence ! J'espère que le pigeon voyageur ne tardera pas à te livrer ton gâteau d'anniversaire Wink

Des Bises les filles


---------------------------------

Cher Adrian,
L'orchestre du Maestro est fier de vous compter parmi ses talentueux musiciens et c'est un plaisir que d'être accompagné par vos soins. Profitez bien de ce jour ! De la musique, encore de la musique et toujours de la musique !


Cher Maestro,
Une nouvelle année s'ouvre à vous. Qu'elle vous apporte ce que vous souhaitez, la musique et l'inspiration en tout premier.
... Puisse le destin me lier encore au vôtre ...

Revenir en haut Aller en bas
Antonio Salieri

Antonio Salieri


Messages : 298
Points de RP : 7
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 38

Feuille de Personnage
Âge: 27 ans
Amis/Amours/Ennemis:
Grossesse:
Double Anniversaire (Double de cadeaux ?) Left_bar_bleue0/0Double Anniversaire (Double de cadeaux ?) Empty_bar_bleue  (0/0)

Double Anniversaire (Double de cadeaux ?) Empty
MessageSujet: Re: Double Anniversaire (Double de cadeaux ?)   Double Anniversaire (Double de cadeaux ?) EmptyMar 22 Fév - 12:06

Parfois on cherche l’inspiration parce que l’on doit écrire quelque chose dans les temps, parce que l’on a une commande à tenir, d’autres fois, c’est pour une occasion spéciale, et pour d’autres encore, c’est pour remercier…cet écrit là doit être à la hauteur de ce que l’on a reçu et de ce que l’on a ressenti à la lecture…Lorsque l’émotion brouille la réflexion alors malheureusement il n’y a plus grand chose à faire, le silence peut être porteur de beaucoup de choses, et le chuchotement a autant de valeur que le cri quand il vient du cœur.
Le Maestro est soufflé, il me tend la plume pour que je sauve les apparences (le bougre !) : heeeeeeeeeeeeeeeu c’est queeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee… rah il me le paiera !!!!!
« Merci » ce mot là je ne le répéterai jamais assez :
Oui j’ai levé les yeux, haussé les épaules mais j’ai rougi aussi, j’ai été touchée, à cet endroit qu’il est si difficile d’atteindre… mais tu as les clefs, les bonnes armes, tu sais comment faire avec l’art et la manière… à toi ma Nannerlilou, merci…

Ju, ma JuE, tu résumes tout fort joliment en quelques lignes, et tout le reste est encore à écrire : ces mots pourraient te concerner toi, mais tu les a posé délicatement en me les adressant…Merci à toi, je suis touchée et « démotisée »…

Des mots, des mots, non il n’y a jamais trop de mots, enfin, je ne crois pas : merciiiiii Jenny pour l’ajout de ce qu’il manquait encore, que tu as su trouver, formuler si zoliment et émouvantement… bon heu c’est que….jsuis gênée de tout ça quand même, ca fait ti pas un peu trop ? Non ?! Bon et bien je prends, je me tais, je garde les compliments et les pensées précieusement et je m’en gargariserai tout au long de l’année 

Sandraaaaaaaaa  « quand y’en a plus, il y en a encore » : et c’est avec plaisir que je te lis bien évidemment… Le gâteau arrivera un peu plus tard, paraît-il que la demoiselle qui devait l’apporter a croisé un inconnu en le percutant violemment, faisant valdinguer le paquet à terre… snif !

Les filles, je suis touchée vraiment et je me trouve ridicule avec ces piètres mots, je ne saurai dire plus, dire mieux, tout est là sous le coup de l’émotion… Le Maestro veut reprendre la plume, tiens donc, alors je le laisse et me retire…

------


Mes chers amis et amies,

Vos témoignages écrits, vocalisés, qu’ils soient sur papier ou sur des notes me sont tous bien parvenus en temps et en heure.
Il est de ces jours où l’attention se centre sur vous, ce ne sont pas ceux que je préfère : la lumière m’éblouit et je préfère le doux et discret vêtement de l’ombre… Je vous ai croisé, rencontré au détour d’une leçon, d’un voyage, d’une composition, d’amis communs et vous êtes entrés dans a vie pour ne plus en ressortir, certains l’ont même construit avec moi. Pudique et peureux de l’aveu je ne suis que guère démonstratif : veuillez m’en excuser, ce n’est pas du désintérêt mais plutôt du « je ne sais pas le faire » : plus à l’aise avec les instruments qu’avec les mots, je tente tout de même aujourd’hui de vous saluer comme il se doit. Ne doutez pas de l’importance que vous avez pour moi, chez moi, en moi.
« Nous ne sommes riches que de nos amis » : cet auteur là a bien parlé…
Restez auprès de moi, la croisée des chemins est parfois tentante de déviations, d’égarement, mais nous avons tant à vivre ensemble, encore.

A vous,
Bien à vous,

Votre Maestro A.S

PS : Adrian, quel heureux jour que le vôtre, mes souhaits d’anniversaire se joignent à ceux déjà formulés !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Double Anniversaire (Double de cadeaux ?) Empty
MessageSujet: Re: Double Anniversaire (Double de cadeaux ?)   Double Anniversaire (Double de cadeaux ?) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Double Anniversaire (Double de cadeaux ?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anniversaire de Mlle Cavalieri !
» Cadeau d'anniversaire à ma Lilou <3
» Joyeux Anniversaire Louise !
» Joyeux Anniversaire Alexandra !
» Joyeux Anniversaire Jo / Wolfy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Flûte Enchantée :: * Flood-
Sauter vers: