La Flûte Enchantée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Flûte Enchantée

Incarnez un personnage de l'époque de Mozart et composez-lui une vie en interagissant avec les autres personnages.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 En ce 6 avril, que les volontés de Mlle Nannerl soient fêtes !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Antonio Salieri

Antonio Salieri


Messages : 298
Points de RP : 7
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 38

Feuille de Personnage
Âge: 27 ans
Amis/Amours/Ennemis:
Grossesse:
En ce 6 avril, que les volontés de Mlle Nannerl soient fêtes ! Left_bar_bleue0/0En ce 6 avril, que les volontés de Mlle Nannerl soient fêtes ! Empty_bar_bleue  (0/0)

En ce 6 avril, que les volontés de Mlle Nannerl soient fêtes ! Empty
MessageSujet: En ce 6 avril, que les volontés de Mlle Nannerl soient fêtes !   En ce 6 avril, que les volontés de Mlle Nannerl soient fêtes ! EmptyMar 5 Avr - 22:10

Voici deux airs de compositeurs autres, mais qui vous sont destinés : l’écoute soit agréable…

Le premier

Le second



Mlle,

Jouer avec les idées et les notes, se moquer du sérieux du monde tout en demeurant intègre et voous-même, s'enflammer pour des rêves et des chimères... Vous aimez la vie tout en prenant sur vous pour vivre le caractère fou de votre frère, garder la tête haute malgré les ordres de votre Père, pour avancer en ignorant le cruel et pourtant tentant appel du vide.
Jamais une plainte, toujours un sourire…
De nombreuses contraintes, ce doux regard tourné vers l’avenir.

Je n'ai rien d'autre à vous offrir Nannerl, rien que des mots, rien qu’une pensée interdite d'un compositeur qui quelque part pense à vous en ce jour si particulier…
Au paroxysme du senti, un jour il est vrai je vis et ressentis ce feu d'artifice qui enflamme une vie … Anéanti, le souffle court, le souvenir me brûle encore alors que je ne veux que vous souhaiter une bonne journée d'anniversaire...

Certainement que vous ne lirez point ces mots, les ayant déchirés, jetés au feu en ayant reconnu l’écriture. Nul besoin de signer, de nommer, la musique est notre meilleure « ami-nnemie », et pourtant elle vous accompagnera encore aujourd'hui....




A vous, bien sincèrement…

X
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En ce 6 avril, que les volontés de Mlle Nannerl soient fêtes ! Empty
MessageSujet: Re: En ce 6 avril, que les volontés de Mlle Nannerl soient fêtes !   En ce 6 avril, que les volontés de Mlle Nannerl soient fêtes ! EmptyMer 6 Avr - 12:28

Allez, ici aussi pour la peine Laughing


Vienne, le 6 avril 1785

Ma chère Nannerl,

En ce jour si particulier permettez-moi d'ajouter au mot de Wolferl, un petit message de ma discrète plume. Je vous souhaite de tout coeur un merveilleux anniversaire et que cette année vous apporte encore plus de bonheur, de joies et de bonnes nouvelles. J'espère vous revoir très bientôt, et reste votre bien sincère et honorée belle-soeur,

Constanze Mozart.
Revenir en haut Aller en bas
Katharina Cavalieri

Katharina Cavalieri


Messages : 460
Points de RP : 28
Date d'inscription : 06/11/2009
Localisation : Vienne

Feuille de Personnage
Âge: 22 ans
Amis/Amours/Ennemis:
Grossesse:
En ce 6 avril, que les volontés de Mlle Nannerl soient fêtes ! Left_bar_bleue0/9En ce 6 avril, que les volontés de Mlle Nannerl soient fêtes ! Empty_bar_bleue  (0/9)

En ce 6 avril, que les volontés de Mlle Nannerl soient fêtes ! Empty
MessageSujet: Re: En ce 6 avril, que les volontés de Mlle Nannerl soient fêtes !   En ce 6 avril, que les volontés de Mlle Nannerl soient fêtes ! EmptyMer 6 Avr - 15:35

Chère Melle Mozart,

Permettez-moi de vous souhaiter un heureux anniversaire. L'occasion vaut bien un mot bien que nous ne nous cotoyions que très peu.
Votre frère attend avec impatience votre venue à son nouvel opéra,

Bien à vous

Katharina Cavalieri
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En ce 6 avril, que les volontés de Mlle Nannerl soient fêtes ! Empty
MessageSujet: Re: En ce 6 avril, que les volontés de Mlle Nannerl soient fêtes !   En ce 6 avril, que les volontés de Mlle Nannerl soient fêtes ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En ce 6 avril, que les volontés de Mlle Nannerl soient fêtes !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anniversaire de Mlle Cavalieri !
» Nannerl Mozart
» Nannerl Mozart
» Nannerl vs Thérèse - Round 1
» Un petit quizz sur Nannerl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Flûte Enchantée :: * Flood-
Sauter vers: