La Flûte Enchantée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Flûte Enchantée

Incarnez un personnage de l'époque de Mozart et composez-lui une vie en interagissant avec les autres personnages.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Si l'on chantait ? ..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Antonio Salieri

Antonio Salieri


Messages : 298
Points de RP : 7
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 38

Feuille de Personnage
Âge: 27 ans
Amis/Amours/Ennemis:
Grossesse:
Si l'on chantait ? .. Left_bar_bleue0/0Si l'on chantait ? .. Empty_bar_bleue  (0/0)

Si l'on chantait ? .. Empty
MessageSujet: Si l'on chantait ? ..   Si l'on chantait ? .. EmptyMar 3 Mai - 23:18

(pour Mlle Cavalieri, un petit happy birthday ?? ^^)


Mon amie,

C’est avec empressement que je griffonne ce papier qui je l’espère, ne tardera pas à vous parvenir. Des affaires m’auront retenu en ce haut lieu qu’est la capitale française mais quelques pensées ont du vous arriver à temps… A temps pour ce grand jour qu’est un anniversaire du 30 avril, qui plus est, le vôtre… Ne peinez point de façon inutile sur les ans disparus : tout âge porte ses fruits, il faut savoir les cueillir. ... et puis, sans anniversaire, comment savoir que nous existons et que le temps nous est compté?
Il n’y a pas de quoi s’affoler (mais tout à fêter !) : votre année supplémentaire vous rapproche un peu plus de la femme que vous espérez devenir, ne renoncez pas, marchez, chantez !

Que Dieu vous garde
(mais qu’il vous laisse de temps à autre à mes côtés…)



Avec toute mon affection,

Votre A.

Revenir en haut Aller en bas
Katharina Cavalieri

Katharina Cavalieri


Messages : 460
Points de RP : 28
Date d'inscription : 06/11/2009
Localisation : Vienne

Feuille de Personnage
Âge: 22 ans
Amis/Amours/Ennemis:
Grossesse:
Si l'on chantait ? .. Left_bar_bleue0/9Si l'on chantait ? .. Empty_bar_bleue  (0/9)

Si l'on chantait ? .. Empty
MessageSujet: Re: Si l'on chantait ? ..   Si l'on chantait ? .. EmptyMer 4 Mai - 18:09

Mon très cher Anton,

Vos mots sont parvenus à temps et c'est avec une joie immense que je vous ai lu.
Vous avez toujours le mot sage et heureux pour réconforter un coeur esseulé. S'il faut profiter du temps, autant vivre à en mourir ... d'amour ? Amis et famille m'ont entourés le jour de la nouvelle année. J'espère que nous fêterons ce nouveau printemps à votre retour ...

Prenez soin de vous mon ami,
Que Dieu nous laisse davantage côte à côte !

Avec toute ma tendresse,

Votre rossignol
Revenir en haut Aller en bas
 
Si l'on chantait ? ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Flûte Enchantée :: * Flood-
Sauter vers: